All I need, is your love tonight

@ Catherine Jobin

Catherine Jobin
Fonda'
in montreal since : 26/02/2024
messages : 17
#
Sam 2 Mar 2024 - 11:51

Catherine Jobin

feat. Luanna Perez
nom complet Catherine Emilie Jobin, Catherine car sa mère caractérielle voulait absolument une fille, ce fut donc Catherine. Emilie, ça lui vient de son père. Jobin, nom de famille typiquement québécois lui venant de son côté paternel. âge Trente-et-un ans, c'est la plus vieille de cette famille. date, lieu de naissance 12 Décembre 1993, dans la petite municipalité de Huntingdon . nationalité, origines Elle est née au Québec, comme ses parents et ses grands-parents. Ses ancêtres viennent de la France et de l'Allemagne.  métier Barmaid, c'est la route facile. statut civil célibataire, malgré que son coeur soit prit par cet homme qui la mène en bergne. orientation sexuelle Elle aime les gens en dépit de leurs genres, Elle se dit Queer, c'est plus facile. situation amoureuse son coeur est prit identité de genre, pronom(s) femme cisgenre, elle utilise les pronoms elle/she/her. célébrité Luanna Perez.
31 ans - barmaid - célibataire

Story of my life


527909081 . Elle parle le français et l'anglais, couramment. Pas le choix quand tu habites à Montréal. Ici c'est Bonjour/Hi! Même si ça fait des vagues.  527909081 . Elle parle fort, bien qu'elle veuille baissé le volume de sa voix, elle parle toujours fort. Ses colocs la trouve chiante sur ce point. On entends souvent: ''arrête d'hurler merde!''  527909081 . Sa chambre c'est un bordel, un bordel ''organisé'' mais quand même un bordel. Des chaussures jonchent le plancher,  des papiers sont éparpillés sur sa table de chevet. Sa chambre est maximaliste, au désespoir de ses colocs.  527909081 . Elle stream sur twitch tout les soirs. Elle est passionnée des jeux vidéos depuis qu'elle est toute petite. La SNES a été LA console de son enfance. C'est ça avoir des parents qui gamait eux aussi.  527909081 . Elle a un patreon où elle poste des photoshoots plutôt osés. C'est l'une des façons qu'elle a trouvé pour avoir une meilleure estime d'elle-même.  527909081  Elle a deux chats. Un tuxedo du nom de Spoons et un chat roux du nom de Cheerios,   527909081 Malgré son âge, elle adore sortir. Que ce soit avec l'homme qui a fait chavirer son coeur ou bien avec ses amies.  527909081 Elle et la cuisine font deux. La colocation mange ensemble tout les soirs, c'est une tradition importante.

behind the screen


pseudo ○ meraki, âge  vingt-huit ans, je deviens vieille, personnage inventé, elle vient de ma propre tête crédits KRWN CREATION. Pour la magnifique image  I love you tu en penses quoi de SIT? Il vient de ma petite tête, alors je dois dire que je l'aime beaucoup  3530589484 un dernier petit mot ?  296299546  208772705  2618161703  2618161703


Code:
<cv>Luanna Perez</cv> @"Catherine Jobin"

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum