Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(1M) — je t'aime, merde.

@ Catherine Jobin

Catherine Jobin
Fonda'
in montreal since : 26/02/2024
messages : 17
#
Sam 2 Mar 2024 - 16:07

love interest


entre 25 ans et 35 ans ✧  célibataire, ✧ occupation  ✧ free

Catherine Jobin
Merde, je t'aime. Chaque regard échangé était une invitation secrète dans un monde parallèle, un territoire interdit. Les frôlements, d'abord subtils, semblaient s'intensifier à mesure que l'interdit ajoutait du piment à leur complicité naissante. Des touches fugaces, presque involontaires, qui éveillaient des frissons clandestins. Les murmures complices se transformèrent en gestes audacieux, leurs mains se frôlant délibérément, mais l'ombre persistante de la relation fraternelle de Vincent avec le frère de Sarah-Mai planait comme un rappel silencieux des limites à ne pas franchir. L'amour, embryonnaire et clandestin, grandissait dans le secret. Chaque étreinte volée devenait un défi face à l'interdit, une rébellion contre les conventions familiales. Pourtant, ils savaient tous deux que leur histoire était un fil tendu au-dessus du précipice de la révélation.

avatars suggérés: Carte blanche  208772705


AUTRE INFORMATIONS

Salut, salut ! Tout d'abord, merci de prendre le temps de jeter un coup d'œil à mon petit pré-lien.   2618161703  2618161703  2618161703    Pour le prénom, nom et avatar, c'est carte blanche!   I love you En ce qui concerne les caractères, c'est assez flexible aussi. En revanche, ce qui n'est pas négociable, c'est le lien en tant que tel   296299546  je veux vraiment jouer sur cette idée de l'amour interdit. En ce qui concerne la présence et le rp, je ne suis pas exigeante. J'ai également une vie en dehors du rp, donc la liberté est de mise en ce qui concerne la connexion et le rythme des rp.   3917402146  3917402146  3917402146  3917402146

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum