-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(3/4 F/M/NB) — LES QUATRE ÉLÉMENTS

@ Catherine Jobin

Catherine Jobin
Fonda'
in montreal since : 26/02/2024
messages : 17
#
Sam 2 Mar 2024 - 16:42

les quatres éléments


Ça commencé, il y a quatre ans. Une petite annonce classées publiés sur différents groupes Facebook mais aussi dans le journal de Montréal. Des gens sont passés visités le grand appartement: c'est trop laid, c'est trop petit, j'ai six chiens et trois chats. Trouver des colocataires, c'est ''rare comme de la marde de pape'', c'est difficile à trouver. Après plusieurs mois de recherches, ils sont arrivés. C'est quatre éléments, tous aussi différents les uns des autres.

PRÉNOM NOM free
La terre Iel, né·e sous le signe de la Terre, possède une présence tranquille mais puissante. Sa solidité intérieure se reflète dans chacun de ses gestes mesurés et dans son regard empreint de sagesse. Comme le sol fertile qui nourrit la vie, iel incarne la stabilité et la fiabilité. Son pragmatisme lui permet de naviguer avec assurance à travers les défis de la vie, tandis que sa patience infinie lui donne la force de surmonter les obstacles avec grâce. Doté·e d'un profond sens des responsabilités, iel est un pilier sur lequel ses proches peuvent toujours compter, offrant un soutien inébranlable dans les moments de turbulence. Malgré sa nature terre-à-terre, iel cultive une connexion profonde avec la nature, trouvant paix et inspiration dans les éléments naturels qui l'entourent. En Iel, on trouve un équilibre harmonieux entre force et douceur, une âme ancrée dans les fondements même de l'existence.

PRÉNOM NOM free
L'eau. Iel, né·e sous le signe de l'Eau, est une âme profonde et émotionnelle. Comme les flux et reflux de l'océan, ses humeurs peuvent être changeantes, mais sa sensibilité est constante. Iel navigue à travers la vie avec une intuition affûtée, se laissant guider par ses émotions et son instinct. Sa compassion déborde comme les rivières après la pluie, enveloppant ceux qui l'entourent dans un océan de soutien et de compréhension. Iel est capable de ressentir les moindres nuances des émotions humaines, ce qui fait d'elle une confidente précieuse et une amie fidèle. Bien qu'iel puisse parfois se noyer dans ses propres sentiments, iel trouve toujours la force de remonter à la surface, plus résilient·e que jamais. En Iel, on trouve la beauté et la profondeur des océans, une âme qui danse au rythme des marées de la vie.


@Catherine Jobin
Le feu. Iel, né·e sous le signe du Feu, brûle d'une passion ardente qui illumine chaque aspect de sa vie. Avec une énergie débordante et un enthousiasme contagieux, iel embrase tout ce qu'iel touche de son feu intérieur. Toujours prêt·e à relever de nouveaux défis, Iel est un·e aventurier·ère dans l'âme, avançant avec audace là où d'autres hésitent. Sa détermination inébranlable et sa confiance en iel font de Iel un·e leader naturel·le, capable d'inspirer ceux qui l'entourent à atteindre de nouveaux sommets. Mais derrière sa flamme vive se cache également une sensibilité profonde, une empathie qui brûle aussi lumineusement que sa passion. En Iel, on trouve l'équilibre parfait entre la force du feu et la chaleur de l'amour, une âme qui brille comme une étoile dans le ciel nocturne.

PRÉNOM NOM free
L'air. Iel, né·e sous le signe de l'Air, est une âme aussi légère que la brise matinale. Avec son esprit vif et sa curiosité insatiable, iel flotte gracieusement à travers la vie, captivé·e par les idées et les possibilités qui dansent dans l'air. Toujours en quête de nouvelles expériences, Iel est une intellectuel·le passionné·e, avide de connaissances et de compréhension. Son esprit analytique lui permet de voir les choses sous différents angles, ce qui fait d'iel une excellente communicateur·rice et une interlocuteur·rice fascinant·e. Mais derrière son apparence aérienne se cache également une profondeur émotionnelle. Iel ressent le monde avec une intensité étonnante, capturant chaque émotion et chaque nuance avec une sensibilité remarquable. En Iel, on trouve l'équilibre parfait entre légèreté et profondeur, une âme qui danse avec grâce sur les courants de l'air de la vie.

AUTRE INFORMATIONS

Salut, salut ! Tout d'abord, merci de prendre le temps de jeter un coup d'œil à la colocation! I love you  Tout les informations des personnages sont libres, donc tu as carte blanche. J'aimais bien basé la coloc sur les quatre éléments, mais tu peux faire comme tu le sens!  2241304254 En ce qui concerne la présence et le rp, je ne suis pas exigeante. J'ai également une vie en dehors du rp, donc la liberté est de mise en ce qui concerne la connexion et le rythme des rp. 3917402146 3917402146 Venez, venez, Je suis pas chiante 208772705 208772705 208772705

@ Caitriona Driscoll

Caitriona Driscoll
in montreal since : 04/03/2024
messages : 2
#
Lun 4 Mar 2024 - 4:12
@Catherine Jobin j'ai craqué pour l'eau 378703174
j'espère que la bouille et le pseudo te vont 3017284408 on va faire de belles choses dans cette coloc moi j'dis 4122645192

@ Catherine Jobin

Catherine Jobin
Fonda'
in montreal since : 26/02/2024
messages : 17
#
Lun 4 Mar 2024 - 11:20
@Caitriona Driscoll  omg ouiii 1455864485 1455864485 1455864485
ça va être la coloc de fou I love you I love you ton pseudo et Danielle 378703174 378703174 378703174 296299546 296299546

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum